Home » Nos Blogs » Systèmes de soulagement de la douleur de Paingone pour les douleurs articulaires
Systèmes de soulagement de la douleur de Paingone pour les douleurs articulaires
07/02/2022

Systèmes de soulagement de la douleur de Paingone pour les douleurs articulaires

Gérer les douleurs articulaires pour une mobilité améliorée avec des solutions à domicile

Selon Versus Arthritis, le plus grand organisme de bienfaisance du Royaume-Uni pour lutter contre

Selon Versus Arthritis, le plus grand organisme de bienfaisance du Royaume-Uni pour lutter contre l’arthrite, plus de 18 millions de personnes dans le Royaume-Uni souffrent de douleurs articulaires liées à des troubles musculo-squelettiques.

Pour de nombreuses personnes, les douleurs articulaires peuvent être un symptôme d’arthrite ou de tendinite tandis que d’autres peuvent ressentir une douleur due à une surutilisation.

La gamme de soulagement de la douleur de Paingone vous permet de trouver un soulagement des douleurs articulaires non graves. Indépendamment du fait qu’elle soit causée par une tendinite ou une arthrite du genou, les produits Paingone peuvent aider à atténuer certains des malaises, permettant une meilleure mobilité.

Douleur articulaire

Le terme médical pour les douleurs articulaires est arthralgie. Cela inclut des sensations de douleur, d’inconfort, de douleur ou d’inflammation dans n’importe quelle articulation du corps.

Les douleurs articulaires courantes incluent les genoux, les épaules, les hanches et les coudes dans cet ordre.
La douleur articulaire peut affecter d’autres articulations telles que le poignet, l’articulation sacro-iliaque et les articulations du doigt (par exemple articulation métacarpophalangienne).
En règle générale, une légère douleur articulaire ne justifie pas une visite chez le médecin généraliste.
Cependant, si la douleur persiste pendant plusieurs semaines, il est préférable de la faire contrôler.

Types de douleurs articulaires

Il existe deux principaux types de douleurs articulaires:

La douleur aiguë dure quelques semaines et est généralement le résultat d’une surutilisation, d’entorses, de foulures, de grippe, etc.

Les douleurs articulaires chroniques sont souvent le symptôme d’une autre affection sous-jacente comme l’arthrite ou la goutte. Elle peut durer de plusieurs semaines à plusieurs années et s’accompagne souvent d’inflammation, d’enflure et de raideur.

Causes des douleurs articulaires

Dans de nombreux cas, les douleurs articulaires surviennent sans cause apparente. Elle dure peu de temps et se dissipe d’elle-même. En plus de cela, les causes non graves de douleurs articulaires peuvent inclure la fatigue, l’entorse, le syndrome du canal carpien ou une autre blessure due à une surutilisation.

L’arthrite demeure l’une des principales causes de douleurs articulaires parmi la population âgée. Les autres causes sous-jacentes de douleurs articulaires peuvent être les suivantes.

Gardez à l’esprit que ces conditions déclenchent également l’apparition d’autres symptômes, qui sont traités différemment.

  • Ostéoporose
  • Goutte
  • Maladies infectieuses
  • Bursite
  • Fibromyalgie
  • Tendinite
  • Sarcoïdose
  • Troubles auto-immunes

Facteurs de risque de douleurs articulaires

Les facteurs les plus courants qui présentent un risque de douleur articulaire sont également ceux qui ont des implications pour l’arthrite.

Histoire de famille

Des conditions, telles que l’arthrite, se sont avérées plus fréquentes chez les personnes qui ont des antécédents familiaux de certains types d’arthrite comme l’arthrose.

Âge

En vieillissant, nos os et nos articulations perdent leur intégrité et leur force. Cela peut augmenter la probabilité de certaines conditions pouvant entraîner des douleurs articulaires.

Obésité

Plus une personne est lourde, plus elle exercera de pression sur les articulations. Cela peut provoquer des douleurs dans les articulations portantes telles que les genoux et les chevilles, car elles supportent notre poids.

Blessure

Qu’elles soient subies dans un accident ou en pratiquant un sport, certaines blessures peuvent provoquer des douleurs articulaires temporaires ou durables.

Sexe

Les femmes sont plus sensibles à l’arthrite et aux maladies connexes qui causent des douleurs articulaires.

Autres

De mauvaises habitudes telles que le tabagisme et un mode de vie sédentaire peuvent également augmenter le risque de douleurs articulaires. De plus, vous pouvez avoir plus de chances de ressentir des douleurs articulaires si vous travaillez dans un métier qui implique un travail physique intense ou des actions répétitives.

Traiter les douleurs articulaires

Alors que les blessures articulaires graves et les problèmes de santé sous-jacents nécessitent des traitements spécifiques prescrits par un médecin, les douleurs articulaires causées par des blessures dues à une surutilisation peuvent être prises en charge à domicile.

De courte durée, la douleur est aiguë ou même moins intense.
Voici quelques astuces d’autogestion pour les douleurs articulaires qui peuvent fonctionner:

• analgésiques en vente libre tels que l’ibuprofène
• Application de chaleur
• Application d’un pack de glace
• Reposer l’articulation
Pour les personnes souffrant de douleurs articulaires au genou ou autres causées par l’arthrite, l’exercice régulier de l’articulation avec une thérapie par la chaleur / le froid peut être efficace pour gérer les articulations douloureuses.

Thérapie de gestion de la douleur à domicile

La gamme Paingone allie simplicité et facilité d’utilisation aux dernières techniques de gestion de la douleur.

Il comprend des produits spécialement conçus pour aider à réduire les douleurs articulaires et faciliter une meilleure mobilité de vos articulations.
Paingone a déjà aidé des millions de personnes à atténuer l’inconfort, à bloquer temporairement la douleur et à changer leur journée pour le mieux.

Découvrez Nos Produits Paingone Pen