Paingone, soulagez vos douleurs liées à l’arthrite naturellement
Apaisez vos douleurs articulaires avec Paingone
Selon le NHS (National Health Service), plus de 10 millions de personnes à travers le Royaume-Uni ont ont été diagnostiquées souffrant d’arthrite ou d’une autre pathologie similaire. La situation aux États-Unis d’Amérique est plus sérieuse, car plus de 50 millions d’adultes en sont affectés.
Les douleurs articulaires, la douleur, la raideur et la mobilité limitée sont quelques-uns des symptômes les plus courants de plus de 100 types d’arthrite. Avec une prévalence élevée et aucune guérison définitive, divers remèdes et outils pour gérer les symptômes sont cruciaux.
Paingone vous offre une large gamme de solutions afin de soulager facilement votre douleur à domicile. La technologie utilisée par Paingone vous permet de soulager la douleur efficacement et de retrouver une meilleure mobilité tout au long de la journée.
Comprendre l’arthrite
L’arthrite est une inflammation aiguë ou chronique des articulations. Elle désigne plus d’une centaine d’affections différentes qui se caractérisent par des douleurs aux articulations, ligaments, tendons ou tout autre éléments du système musculosquelettique.
Types d’arthrite
Il existe plus de 100 types d’arthrite qui affectent les adultes – principalement les personnes de plus de 65 ans – mais elles peuvent également se développer chez les jeunes adultes, les adolescents et les enfants.
L’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde restent les plus répandues.
Arthrose
Parmi les 10 millions de personnes atteintes d’arthrite, près de 9 millions souffrent d’arthrose. Les incidences sont plus fréquentes chez les adultes au milieu de la quarantaine ou plus. De plus, les femmes et les personnes ayant des antécédents familiaux d’arthrose semblent être plus fréquemment touchées.
Cependant, il peut également être déclenché par une blessure ou un autre problème de santé sous-jacent.
Au début de son développement la maladie, attaque le cartilage lisse qui recouvre les doublures articulaires. Cela provoque non seulement de la douleur et de la raideur, mais cela limite également la mobilité de l’articulation.
Au fur et à mesure que la maladie progresse, elle affaiblit le cartilage et atteint les tendons et les ligaments, provoquant:
• Gonflement
• Raideur des ligaments et des tendons
• Formation d’éperons ou d’ostéophytes
• Forme osseuse modifiée
Elle affecte généralement les mains, les genoux, les hanches et la colonne vertébrale, mais peut également être trouvée dans d’autres articulations.
Polyarthrite rhumatoïde
Plus répandue chez les personnes de plus de 50 ans, la polyarthrite rhumatoïde est le deuxième type d’arthrite le plus courant.
Les symptômes les plus courants de la polyartrhite rhumatoïde sont la douleur et l’enflure.
Voici d’autres symptômes possibles :
• Gonflement supplémentaire
• Articulations déformées
• Cartilages et os usés
• Dommages graves ou rupture dans l’os ou le cartilage
• Problèmes dans d’autres tissus et organes
Arthrite chez les enfants – Arthrite juvénile idiopathique
Plus de 15 000 enfants souffrent d’arthrite. L’arthrite juvénile idiopathique ou AJI a d’autres sous-types qui ont des symptômes variables, y compris la douleur et l’inflammation qui peuvent durer au moins 6 semaines. D’autres types d’arthrite comprennent la goutte, la polymyalgie rhumatismale, l’arthrite réactive, l’arthrite entéropathique et l’arthrite psoriasique.
Symptômes de l’arthrite
La douleur et l’enflure dans une ou plusieurs des articulations touchées sont les symptômes les plus courants associés à l’arthrite.
Étant donné qu’il existe plus de 100 types d’affections, les symptômes varient.
Selon le NHS (National Health Service), les patients arthritiques signalent généralement ce qui suit :
• Raideur
• Inflammation
• Mobilité réduite ou limitée
• Rougeur sur l’articulation
• Faiblesse dans et autour de l’articulation
Facteurs de risque d’arthrite
Histoire de famille
Certains types d’arthrite, en particulier l’arthrose, présentent un risque plus élevé pour les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie.
Votre patrimoine génétique et sa réaction à certains facteurs externes peuvent augmenter votre prédisposition.
Âge
Bien que l’AJI touche des centaines de milliers d’enfants dans le monde, l’arthrite est plus fréquente chez les personnes de plus de 40 ans.
Sexe
On observe que les personnes nées de sexe féminin sont plus sensibles à certains types d’arthrite comme la polyarthrite rhumatoïde.
Blessure
Une blessure à l’articulation lors d’un accident, d’une chute ou lors de la pratique d’un sport peut également déclencher de l’arthrite.
Autres
L’obésité, le tabagisme, les infections, etc. peuvent également augmenter le risque de développer ou d’aggraver l’état d’arthrite.
Traiter l’arthrite
Il n’y a pas de traitement définitif pour l’arthrite. Le traitement est effectué pour soulager les symptômes et ralentir la progression de la maladie.
Outre l’exercice régulier et la physiothérapie, les symptômes sont souvent gérés avec des médicaments, ce qui peut provoquer des effets secondaires ainsi que des risques d’accoutumance.
Paingone vous propose une large gamme de produits afin de soulager les douleurs de l’arthrite naturellement.
Paingone soulage votre arthrite
Pour de nombreuses personnes, l’utilisation continue d’analgésiques pourrait ne pas être une voie à suivre pour gérer la douleur. Une alternative efficace sans médicament est disponible avec notre gamme Paingone. Ces produits vous permettent de soulager certains des symptômes de l’arthrite et d’améliorer la mobilité de vos articulations.
La technologie TENS (Neurostrimulation transcutanée) est largement utilisée dans les hôpitaux pour la gestion de la douleur. La technologie TENS de Paingone vous permet de soulager votre douleur dans des zones ciblées, dans le confort de votre maison ou n’importe où ailleurs.
La gamme PainGone se compose d’appareils et de gels qui facilitent la gestion de l’arthrite et la récupération des mouvements de votre corps au quotidien.
Consultez nos produits Paingone pour les douleurs arthritiques